Naturisme en Corse

Partez pour un séjour naturiste paradisiaque au cœur de l'île de Beauté 

La Corse, joyau de la Méditerranée, est sans nul doute une des destinations de vacances en France qui fait le plus rêver.

L’Ile de beauté, avec ses plages paradisiaques, ses montagnes jaillissant de criques aux eaux turquoise et son climat méditerranéen, se positionne naturellement comme un des cadres naturistes les plus dépaysants et les plus attrayants pour ceux qui souhaitent ne faire qu'un avec sa nature préservée et apprécier l'expérience de la baignade en tenue d’Adam (ou d'Eve).

Cet Eden touristique, riche et sauvage, abrite différents lieux de villégiature, campings, domaines et plages propices au naturisme pour des vacances en bord de mer familiales inoubliables.

Camping et Plage : votre séjour naturiste en Corse

Pours vos vacances naturistes, vous accéderez aisément aux meilleures plages dédiées à la pratique de Corse en optant pour l’environnement encadré et sécurisé d’un club ou camping naturiste à proximité de la mer.

Du camping sauvage sous la tente, au luxe d’un hébergement tout équipé, le Domaine de la Riva Bella Thalasso & Spa Resort se positionne idéalement entre Porto-Vecchio et Bastia, sur le littoral oriental du territoire insulaire comme le cadre chaleureux d’une expérience naturiste conviviale tout en confiance. Alliant le confort d’un village de vacances naturiste 4 étoiles et l’authenticité d’un environnement naturel et paisible de 70 hectares, vous profiterez d'un séjour dans un bungalow ou en petite villa avec le privilège d’un accès direct à une plage de sable fin, où bronzer et apprécier la richesse de la Nature Corse dans le plus simple appareil en toute tranquillité. Rendez-vous en terrasse pour apprécier la cuisine du bar-restaurant, et profiter de la brise du bord de mer. Le camping naturiste offrira un environnement simple et adapté aux enfants et aux parents, pour qui la détente sera au rendez-vous grâce à son centre de thalassothérapie.

Quelque soit votre choix de location, c’est une expérience familiale naturiste saine et conviviale qui vous attend dans le camping naturiste de votre choix.

Tourisme et naturisme en Corse : avant-goût de vos vacances paradisiaques

Entre montagne et littoral, la Corse est un micro continent à elle seule dont le climat méditerranéen et la nature préservée n’ont d’égal que sa culture unique et affirmée.

Situées au nord de la marine de Bravone, les plages de Linguizzetta, adaptées au naturisme, font parties des plus appréciées de l’île de Beauté : les touristiques Tropica et Bagheera accueilleront les naturistes confirmés tandis que Chiosura, moins fréquentée, offrira une expérience toute en discrétion pour parfaire votre bronzage sous le soleil de Corse.

Au-delà du naturisme, découvrez la Corse du Sud, célèbre pour ses criques et ses paysages atypiques marqués par les falaises qui soulèvent Bonifacio. Du vieux port de Bastia jusqu’à Porto-Vecchio en passant par Calvi, foulez le sable chaud de Palombaggia, considérée comme la plus belle plage de l’île, ou explorez en bateau l’archipel des Lavazzi. Faîtes une pause gourmande pour déguster les spécialités de la gastronomie locale : des gateaux canistrelli pour le goûter, un beignet au brocciu pour manger sur le pouce entre deux activités, ou des saucisses figatellu grillées au barbecue.  Pour les amoureux de la nature et les vacanciers les plus actifs, profitez de randonnées pédestres incontournables dans les Gorges de la Restonica, ou baladez-vous dans les calanques de la Piana.

 

Vérification de votre code promo en cours...

Nous cherchons les plus beaux campings :

Les avantages de la réservation en ligne :

Disponibilités et prix en temps réel

Garantie du meilleur prix : pas de frais cachés

Paiement sécurisé

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun camping correspondant à vos critères de recherche. Vous trouverez donc sur cette page tous les campings de la destination souhaitée.