Où souhaitez-vous aller ?
Sélectionnez une destination
Vos dates de voyage
Arrivée Départ
Personnes
2
Où souhaitez-vous aller ?
Le Sérignan Plage Nature
Héliomonde
Domaine de Riva Bella Thalasso & Spa Resort
Domaine de la Sablière
Domaine de Bélézy
Euronat
Arnaoutchot
Valider

Les Bons spots

pour votre séjour en camping naturiste en Corse

La Corse… À lui seul, le nom de l’Île de Beauté émerveille déjà. Il faut bien dire que ses trésors sont nombreux : des paysages fabuleux, la promesse de baignades dans des eaux chaudes et translucides, une culture et une gastronomie uniques, etc. Tous ces atouts font de la Corse une destination prisée des naturistes. Riva Bella, un camping naturiste haut de gamme, y a d’ailleurs élu domicile – en prenant le plus grand soin, bien entendu, de l’environnement existant.

En faire votre prochain lieu de vacances, c’est vous assurer un break ressourçant dans une ambiance conviviale et authentique, un dépaysement de chaque instant et une reconnexion totale à la nature. Riva Bella est aussi un point de départ idéal pour partir à la découverte du patrimoine corse, que vous soyez fan d’architecture, féru de randonnée, amateur de plongée ou fin gourmet !

Naturisme Corse

Les plages naturistes en Corse

L’Île de Beauté est un vrai paradis naturiste, avec une quinzaine de plages dédiées à un mode de vie en totale harmonie avec l’environnement. Là vous attendent des panoramas à couper le souffle, entre eaux turquoise, montagnes et végétation luxuriante. La douceur de l’eau et de l’air complète ce tableau idyllique, ponctué de vastes étendues de sable fin comme de petites criques intimistes.

C’est dans ces paysages de cartes postales que vous découvrirez Riva Bella, un centre naturiste de standing où vous vivrez les pieds dans le sable et profiterez de la proximité immédiate avec la Méditerranée. La plage privée du camping n’attend plus que vous !

 

Top 6
des activités en Corse
  1. Explorez le sentier des étangs de Diane et de Terrenzana.
  2. Partez à la découverte du littoral en canoë ou en planche à voile.
  3. Baignez-vous dans les piscines naturelles au cœur de la vallée de Chisa.
  4. Découvrez Cervione, ancienne capitale corse, ses ruelles et sa gastronomie.
  5. Visitez le site antique romain d’Aléria et son musée.
  6. Découvrez la magnifique ville de Bonifacio et ses superbes falaises.

Le camping naturiste en Corse

Associer découverte des trésors corses et pratique du naturisme, quelle excellente idée ! Le climat méditerranéen et les eaux chaudes de l’île en font en effet le lieu idéal pour profiter des vacances et de la plage dans le plus simple appareil. Les incontournables, quant à eux, ne manquent pas, comme en témoignent les villes de Bastia et Calvi, les calanques, le désert des Agriates, etc. Niché entre toutes les merveilles de ce territoire d’exception, le camping Riva Bella vous attend pour un séjour inoubliable.

Ici, en symbiose avec les éléments, vous vivrez un naturisme sain, serein et familial, basé sur le respect des autres, de l’environnement et de soi-même. Au contact d’une nature omniprésente, vous vous offrirez un bénéfique retour aux sources, aux côtés de vacanciers partageant vos valeurs.

Pour un fantastique voyage au cœur de l’âme corse, réservez sans plus attendre dans notre centre France 4 Naturisme.

Le meilleur du camping naturiste
en Corse
Camping naturiste Haute-Corse
Domaine de Riva Bella Thalasso & Spa Resort
Le sublime de l’île de Beauté, l’hébergement face à la plage, l’expérience de l’écotourisme, le spa d’exception…
Le camping Destination
Corse
Incontournables Corse
8
Merveilles de la région
à ne manquer sous aucun prétexte
Prochainement
8
à ne manquer sous aucun prétexte
1
2
3
4
5
6
7
8
Prêt pour des vacances natu ?
Trouvez le camping naturiste de vos rêves
Maillot de bain