Où souhaitez-vous aller ?
Sélectionnez une destination
Vos dates de voyage
Arrivée Départ
Personnes
2
Où souhaitez-vous aller ?
Héliomonde
Le Sérignan Plage Nature
Domaine de Bélézy
Domaine de la Sablière
Euronat
Arnaoutchot
Domaine de Riva Bella Thalasso & Spa Resort
Valider

Les Bons spots

pour votre séjour en camping naturiste en Corse

Séjourner dans un camping naturiste en Corse, c’est allier les bienfaits du naturisme à la découverte de l’Île de Beauté, véritable joyau de la Méditerranée. Avec ses plages paradisiaques, ses criques aux eaux turquoise, ses villages perchés dans les montagnes, sa culture authentique et son climat on ne peut plus agréable, la Corse est une destination touristique de premier plan dans l’Hexagone

Naturellement, les spots naturistes de l’île sont d’une incroyable beauté et c’est en séjournant dans un camping naturiste que vous pourrez au mieux les apprécier ! France 4 Naturisme vous propose des vacances à Riva Bella, un camping naturiste en Corse bénéficiant d’un cadre des plus idylliques et d’équipements haut de gamme, à l’instar de son incroyable espace de thalassothérapie ! Pour un break sur le thème du bien-être, de la détente et du partage, n’hésitez donc pas à réserver votre séjour naturiste en Corse sur notre site !

Naturisme Corse

Les plages naturistes en Corse

En Corse, le naturisme est autorisé uniquement dans des zones où l’on retrouve des structures touristiques naturistes. La vaste plage de sable fin de Riva Bella, sauvage, préservée, bordée par une eau cristalline et décrite comme « un paradis sur terre », en est un bel exemple.

Top 6
des activités en Corse
  1. Explorez le sentier des étangs de Diane et de Terrenzana.
  2. Partez à la découverte du littoral en canoë ou en planche à voile.
  3. Baignez-vous dans les piscines naturelles au cœur de la vallée de Chisa.
  4. Découvrez Cervione, ancienne capitale corse, ses ruelles et sa gastronomie.
  5. Visitez le site antique romain d’Aléria et son musée.
  6. Découvrez la magnifique ville de Bonifacio et ses superbes falaises.

Le camping naturiste en Corse

Entre mer et montagne, la Corse est un micro continent à elle seule dont le climat méditerranéen et la nature préservée n’ont d’égal que sa culture unique et affirmée. Pour vos vacances naturistes, vous accèderez aisément aux meilleures plages dédiées à la pratique en optant pour l’environnement encadré et sécurisé d’un club ou camping naturiste à proximité de la mer.

Du camping traditionnel sur un emplacement au luxe d’un hébergement tout équipé, Domaine Riva Bella Thalasso & Spa Resort se positionne idéalement entre Bastia et Porto-Vecchio, sur le littoral oriental de l’île. Ce camping naturiste de Corse occupe un domaine naturel et paisible de 70 hectares avec accès direct à une belle plage de sable fin.

Au-delà du naturisme, découvrez les merveilles de l’île de Beauté, célèbre pour ses criques et ses paysages atypiques comme les falaises de Bonifacio. Du vieux port de Bastia jusqu’à Porto-Vecchio en passant par Calvi, foulez le sable chaud de Palombaggia, considérée comme l’une des plus belles plages d’Europe et explorez en bateau le sublime archipel de Lavezzi.

Le meilleur du camping naturiste
en Corse
Camping naturiste Haute-Corse
Domaine de Riva Bella Thalasso & Spa Resort
Le sublime de l’île de Beauté, l’hébergement face à la plage, l’expérience de l’écotourisme, le spa d’exception…
Le camping Destination
Corse
Incontournables Corse
8
Merveilles de la région
à ne manquer sous aucun prétexte
Prochainement
8
à ne manquer sous aucun prétexte
1
2
3
4
5
6
7
8
Prêt pour des vacances natu ?
Trouvez le camping naturiste de vos rêves
Maillot de bain